sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Nouvel inscrit (présentation)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Nouvel inscrit (présentation)

  • From: Jean-Claude Noel <nonotemp AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Nouvel inscrit (présentation)
  • Date: Fri, 19 Oct 2007 12:22:02 +0200

Le mercredi 17 octobre 2007 à 09:20 +0200, Jean-Christophe BECQUET a
écrit :

> Bonjour et bienvenue à toi Jean-Claude,
>
> Nous sommes désormais 36 inscrits sur le groupe sensibilisation.
>
> Tu vas pouvoir nous faire profiter de tes compétences en ASCII-art. Ca
> peut faire un support original pour expliquer le logiciel libre non ?
> http://zenith.noel.free.fr/blog/nonoblog/archives/2007/08/17/index.html#e2007-08-17T10_30_44.txt

OK maintenant que les problèmes d'encodage semblent réglés, je peux
répondre sans perturber les lecteurs de la liste.

Je suis d'accord pour participer d'une quelconque manière en ASCII-Art si
besoin.
Il faut surtout un bon scénario, les dessins ne sont qu'un enrobage pour
attirer
l'œil dans un premier temps et la réflexion par la suite.

Librement
nono