sensibilisation - Re: Fwd: Re: [APRIL] Re: Symbiose le 6 janvier : passer au logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: Fwd: Re: [APRIL] Re: Symbiose le 6 janvier : passer au logiciel libre

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: sensibilisation april <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: Fwd: Re: [APRIL] Re: Symbiose le 6 janvier : passer au logiciel libre
  • Date: Mon, 14 Jan 2008 02:41:22 +0100

Le dimanche 13 janvier 2008, vous avez écrit :
> Je ne connaissais pas ce repertoire. L'émission est interessante et peut
> constituer un "matériel" pour une action découverte promotion des
> logiciels libre pour une bibliothèque, un EPN, une assciation... c'est
> l'idée du wiki me semble-t-il
> on peut mettre le lien //media.april.org sur le wiki en décrivant le
> contenu

C'est comme ça que ça devrait fonctionner à mon avis. Mais rien n'empêche de
relier le document original, s'il existe, et tant qu'il ne bouge pas, même si
il est copié dans media/, et ceci afin d'en préserver la source.

Procédure pour ajouter un document dans media.april.org : en faire la demande
à webmasters AT april.org.

Cordialement.

--
Armelle? http://abul.org