sensibilisation - Re: [APRIL] Expolibre version II : appel à contributions

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [APRIL] Expolibre version II : appel à contributions

  • From: "François Poulain" <fpoulain AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [APRIL] Expolibre version II : appel à contributions
  • Date: Mon, 28 Jan 2008 10:05:07 +0100

Salut,

Finalement j'avais bien reçu ton appel, mais il était un peu resté
noyé dans la masse (en fait je cherchais sur sensibilisation AT april.org
...). En plus, le 21 dec était pour moi une période un peu speed. ;-)

J'ai rien de prévu ce soir, je jetterai un oeil à la chose. Pour ce
que j'en ai vu, ça n'a pas l'air d'être la mer à boire, au niveau de
la complexité graphique, en tout cas ça ne m'inquiète pas.

@++, François

PS : Un convertisseur pdf -> svg existe : c'est pas magique, mais
c'est toujours un point de départ pour modifier dans l'urgence un pdf,
si besoin est. J'ai posté ça ici : http://linuxfr.org/tips/574.html

--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
*** Maybe you should defenestrate your computer ***