sensibilisation - Re: [APRIL] Expolibre version II : appel à contributions

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [APRIL] Expolibre version II : appel à contributions

  • From: François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [APRIL] Expolibre version II : appel à contributions
  • Date: Mon, 28 Jan 2008 23:20:09 +0100

Salut,

J'ai donc commencé la chose. Il y a un aperçu visible ici :
http://polux.rootard.free.fr/expo1.png
Ceux qui préfèrent du svg n'ont qu'a changer l'extension ;-)
L'original est ici :
http://www.laligue-alpesdusud.org/expoll/libre_p1_250406_6080.jpg

Au niveau du thème général j'ai repris les couleurs April, car je n'aime
pas le orange sur fond bleu. Par contre je trouve ça un peu trop
monochrome. Je n'ai pas non plus repris les logos pour le moment, pour
ne travailler qu'avec du vectoriel.

Si vous avez des remarques, suggestions, ou encouragements, ça
m'intéresse, bien sûr.

J'ai également fait évolué le texte, désolé ;-)

@++, François

--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>

PS : si, c'est DECSS ;-)