sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [APRIL] Expolibre version II : appel à contributions

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [APRIL] Expolibre version II : appel à contributions

  • From: Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [APRIL] Expolibre version II : appel à contributions
  • Date: Tue, 29 Jan 2008 01:00:41 +0100

Bonjour,

Le lundi 28 janvier 2008, François Poulain a écrit :
> [...]
>
> J'ai donc commencé la chose. Il y a un aperçu visible ici :
> http://polux.rootard.free.fr/expo1.png
> Ceux qui préfèrent du svg n'ont qu'a changer l'extension ;-)
> L'original est ici :
> http://www.laligue-alpesdusud.org/expoll/libre_p1_250406_6080.jpg
>
> Au niveau du thème général j'ai repris les couleurs April, car je n'aime
> pas le orange sur fond bleu. Par contre je trouve ça un peu trop
> monochrome. Je n'ai pas non plus repris les logos pour le moment, pour
> ne travailler qu'avec du vectoriel.
>
> Si vous avez des remarques, suggestions, ou encouragements, ça

Cela me semble très bien. Tu as séparé les élements sur des calques ce qui
est
important pour pouvoir changer facilement le "look". On pourait fignoler en
plaçant peut-être les textes de couleurs différentes sur des calques
différents ce qui donnerait 3 calques de texte ?

> J'ai également fait évolué le texte, désolé ;-)

Tu as raison. C'est tout le sens de cette exposition que de pouvoir évoluer
et
c'est pourquoi il est important de la passer dans un format ouvert.

Penses-tu pouvoir t'occuper des autres panneaux ?

Merci en tout cas pour ce premier jet.

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
APRIL : http://www.april.org
"Penser, c'est dire "non"."