sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre version II : appel à contributions

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre version II : appel à contributions

  • From: fpoulain AT april.org
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre version II : appel à contributions
  • Date: Tue, 29 Jan 2008 09:53:17 +0100

Bonjour,

Le mardi 29 janvier 2008 à 01:00 +0100, Lionel Allorge a écrit :
> Cela me semble très bien. Tu as séparé les élements sur des calques ce
> qui est
> important pour pouvoir changer facilement le "look". On pourait fignoler en
> plaçant peut-être les textes de couleurs différentes sur des calques
> différents ce qui donnerait 3 calques de texte ?

Au niveau des calques, je les ais utilisé par habitude, mais je dois
dire que l'utilisation des calques est très "cosmétique" sous inkscape,
car trop laxiste.

Pour le thème de couleurs, il me semble que en svg les attributs des
objets peuvent hériter, y compris donc les couleurs, bien que je n'ai
jamais essayé personnellement. Si c'est possible, j'ai dans l'idée de
mettre en dehors de la feuille 3 ou 4 "pastilles maitresses" dont la
couleur définira le thème général.

> Penses-tu pouvoir t'occuper des autres panneaux ?

C'est de l'ordre du possible, d'autant plus que une fois le premier
panneau terminé, il ne suffit en suite que de faire évoluer le texte et
de le réaligner, ce qui franchement est à la portée de tout le monde.

@++, François
--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
- Masquer le texte des messages précédents -