sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Une nouvelle exposition sur les logiciels libres

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Une nouvelle exposition sur les logiciels libres

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Une nouvelle exposition sur les logiciels libres
  • Date: Tue, 03 Jun 2008 15:34:11 +0200

François Poulain a écrit :
Ça me fait justement penser que si je m'ennuie un de ces week ends, je
ferai bien une fiche sur chacune des principales luttes de l'April :
drm, vente liée, brevets, et informatique déloyale (en plus on dispose
de pleins d'experts, à mettre à contribution ;-).

Sans oublier une base graphique fort sympathique pour l'illustrer !
http://www.april.org/association/documents/stickers.html

JC
--
Migrations en faveur de GNU/Linux ou des logiciels libres pour les villes, les administrations, ou les universités de différents pays
http://www.apitux.org/index.php?2006/07/02/116-migrations-en-faveur-de-gnu-linux-ou-des-logiciels-libres-pour-les-villes-les-administrations-ou-les-universites-de-differents-pays

APITUX
3 rue Beethoven
04000 DIGNE LES BAINS