sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Une nouvelle exposition sur les logiciels libres

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Une nouvelle exposition sur les logiciels libres

  • From: "François Poulain" <fpoulain AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Une nouvelle exposition sur les logiciels libres
  • Date: Tue, 3 Jun 2008 15:27:32 +0200

Whaa ! C'est cool que ce soit vendu sous cette forme, en carton verni.

Ça me fait justement penser que si je m'ennuie un de ces week ends, je
ferai bien une fiche sur chacune des principales luttes de l'April :
drm, vente liée, brevets, et informatique déloyale (en plus on dispose
de pleins d'experts, à mettre à contribution ;-).

François

--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>