sensibilisation - [SENSIBILISATION] une idée de financement pour l'APRIL

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] une idée de financement pour l'APRIL

  • From: "Jean-Claude Noël" <nonotemp AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] une idée de financement pour l'APRIL
  • Date: Sun, 6 Jul 2008 12:46:05 +0200

Désolé si il y a doublon, j'ai oublié de poster avec l'étiquette
[SENSIBILISATION] et je ne suis pas certain que vous receviez le
message.
Donc je retransmets.
Désolé

Salut

J'ai une idée qui me traverse l'esprit...

Je viens de découvrir un moteur de recherche solidaire :

http://www.veosearch.com/

L'internaute choisit une association et une partie des bénéfices
(50%) générés par les recherches par l'internaute revient à
l'association sélectionnée par cet internaute. L'idée est
intéressante.

Je n'ai pas trouvé l'APRIL dans le choix des associations à
sélectionner, ni aucune autre association sur les logiciels libres.

L'APRIL pourrait-elle se renseigner et voir si elle peut saisir cette
opportunité de financement ?

nono