sensibilisation - Logiciel libres et solidaires

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Logiciel libres et solidaires

  • From: François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
  • To: Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Logiciel libres et solidaires
  • Date: Mon, 1 Dec 2008 22:09:48 +0100

Bonsoir,

Au détour d'une conversation avec Eva, j'ai découvert le guide :
http://www.mres-asso.org/ils/doku.php?id=mini-guide

Celui ci est inspiré d'expolibre, et offre 3 thématiques à plagier :
Association, environnement, et écologie.

Je ne les ait pas scruté en détail pour le moment, mais je trouve ça
très intéressant (Vincent et Laurent vous devriez également être
intéressés !).

François

--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>

La faculté de citer est un substitut commode à l'intelligence.
-+- Sommerset Maugham -+-