sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Logiciel libres et solidaires

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Logiciel libres et solidaires

  • From: DaffyDuke <daffyduke AT lautre.net>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Christophe Goddon <c.goddon AT mres-asso.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Logiciel libres et solidaires
  • Date: Wed, 03 Dec 2008 23:47:06 +0100

Bonsoir,

Ouaip, ce mini-guide est très bien fait, et pour cause, Christophe suit
activement les activités logiciel libre de Chtinux et CLX.
Me concernant je l'utilise souvent aussi, mais je n'en avais pas la
source électronique :-)

La MRES avait déjà aussi réalisé une exposition sur le même thème
qu'expo libre, elle a eu un fort succès, encore plus les sculptures de
matériel informatique recyclé !

Je mets en copie l'auteur donc,

A bientôt,

--