sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [Pierre Jarillon] poster_A3_OOoLibérezVous_V2.png - 3508x4945

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [Pierre Jarillon] poster_A3_OOoLibérezVous_V2.png - 3508x4945

  • From: "Gilles Coulais" <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [Pierre Jarillon] poster_A3_OOoLibérezVous_V2.png - 3508x4945
  • Date: Wed, 14 Jan 2009 14:59:34 +0100

Personnellement, je suis plutôt favorable à la proposition de Rémi.
EducOOo est le projet francophone Education d'OOo. Ils pourront nous
être d'une grande aide dans la diffusion de l'information, sous son
format numérique, mais aussi en format imprimé, ce qui est l'objectif,
finalement.

Mes 2 francs 50

--
Gilles Coulais
Pour votre liberté et celle de votre ordinateur, choisissez les logiciels