sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Demande de validation : poster OOO Libérez-vous

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Demande de validation : poster OOO Libérez-vous

  • From: Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: CA APRIL <ca AT april.org>
  • Cc: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Demande de validation : poster OOO Libérez-vous
  • Date: Thu, 15 Jan 2009 20:23:31 +0100

Le mardi 13 janvier 2009 à 11:41 +0100, Jean-Christophe Becquet a
écrit :
> Bonjour,
>
> Le groupe de sensibilisation de l'April a commit le poster suivant :
> http://www.april.org/files/poster_a3_ooo_liberez_vous_pour_validation.png
>
> qui vise a faire la promotion de OpenOffice.org face aux propositions de
> Microsoft envers l'éducation nationale.
>
> Nous souhaiterions pouvoir diffuser cette version au nom de l'April afin
> que le poster puisse être affiché le plus largement possible dans les
> établissements scolaires.
>
> Voici quelques éléments d'historique :
>
> Emmanuel Jacquet a signalé un poster en anglais à la page Posters :
> [...]

Bonsoir

A quel moment le CA doit il prendre sa décision (s'il y a un moment) ?
Sous quelle forme cette décision doit elle être attendue ? Quelle peut
être cette décision ? Les différentes évolutions de l'affiche depuis
cette publication sont elles prises en compte par le CA ?

A vous lire

Gilles