sensibilisation - Interview de Jean-Christophe Becquet pour l'association Linux-Alpes sur Fréquence Mi stral

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Interview de Jean-Christophe Becquet pour l'association Linux-Alpes sur Fréquence Mi stral

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Interview de Jean-Christophe Becquet pour l'association Linux-Alpes sur Fréquence Mi stral
  • Date: Wed, 04 Feb 2009 22:12:02 +0100

Bonsoir,

Le 21 janvier dernier, Linux-Alpes était invitée à l'Escale par La
Faitout Compagnie. Á cette occasion, Jean-Christophe Becquet, membre
fondateur et trésorier de l'association a répondu aux questions de
Patrice Vernet, journaliste responsable de l'antenne sisteronnaise de
Fréquence Mistral. Cette interview est désormais disponible en écoute
libre et téléchargement sur le site de la radio en sous rubrique Antenne
Sisteron / Reportages / 2009 premier trimestre, page 2 ou directement
sur notre serveur au format ouvert OGG (durée 12 minutes environ) :

http://www.frequencemistral.net/ (sous rubrique Antenne Sisteron /
Reportages / 2009 premier trimestre, page 2)

http://www.linux-alpes.org/linux-alpes-escale-itw-jcb-sur-frequence-mistral-09-01-27.ogg

Au programme :

* Quel est l'objet de l'association Linux-Alpes ?
* Il y a 4 libertés, lesquelles sont elles ?
* Où est la sécurité de ces logiciels ?
* Les concepteurs, comment gagnent-ils leur vie ?
* J'ai un ordinateur à la maison, je suis sous Windows, je veux
passer sous Linux, je fais comment ?

Amicalement

JCB
--
Les quatre libertés fondamentales du logiciel libre
http://www.apitux.org/index.php?2007/07/06/46-les-quatres-libertes-fondamentales-du-logiciel-libre

Jean-Christophe Becquet
3 rue Beethoven
04000 DIGNE LES BAINS
06 25 86 07 92 - jcb AT apitux.com - http://www.apitux.com/
SIRET : 452 887 441 00023 - APE : 6202A

  • Interview de Jean-Christophe Becquet pour l'association Linux-Alpes sur Fréquence Mi stral, Jean-Christophe Becquet, 04/02/2009