sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SEN SIBILISATION] Affiche OOo : 2 soutiens supplémentaires. Bes oin de votre autorisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SEN SIBILISATION] Affiche OOo : 2 soutiens supplémentaires. Bes oin de votre autorisation

  • From: Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SEN SIBILISATION] Affiche OOo : 2 soutiens supplémentaires. Bes oin de votre autorisation
  • Date: Wed, 11 Feb 2009 14:16:57 +0100

Le 11/02/09, cdeville<cdeville AT april.org> a écrit :
> Sinon, pourquoi pas pièce jointe (dans l'idée).... ? Ce qui sépare un
> peu ce qui est OS et ce qui logiciel libre. Mais je veux pas mettre le
> bordel, et je serai ravi de voir l'affiche quelque soit son état.
Le but de l'opération est d'associer directement les soutiens et
partenaires au contenu de l'affiche. Si on les séparent, on perd en
contenu et en message.

Pour le reste, je suis aussi favorable à ce que d'autres partenaires
de presse non Linux soient associés. Encore faut il qu'il y ait une
démarche en ce sens. Diamond Edition a naturellement fait cette
démarche vers nous. Si vous avez des contacts dans d'autres magazines,
activez les.

--
Gilles Coulais
Pour votre liberté et celle de votre ordinateur, choisissez les logiciels