sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Le libre de A à Z

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Le libre de A à Z

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Le libre de A à Z
  • Date: Sun, 5 Apr 2009 23:07:24 +0200

Le dimanche 5 avril 2009, François Poulain a écrit :
> Si vous voulez voir vos sujets abordés, il n'en tient qu'a vous de
> faire des propositions.

Merci pour ta proposition. C'est une très bonne idée.

Je pense que Wikipédia propose déjà un riche contenu dans ces domaines.
Inutile de réinventer ce qui existe déjà. Certains articles de Framasoft
aussi peuvent servir dans ce cadre.

Ce qui nous ammene au problème de la licence de ton projet. Si l'on prend la
GFDL nous seront directement compatible avec Wikipédia et Framasoft !

Autre point, penses-tu faire de ce projet un projet porté par l'April seule ?
Car sinon, on pourrait le proposer comme Framabook ou bien comme Wikibook et
peut-être trouver des participants hors de l'April.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Logiciels_libres
http://fr.wikibooks.org/wiki/Accueil
http://www.framasoft.net
http://www.framabook.org

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
APRIL : http://www.april.org
"Je veux bien changer d'opinion, mais avec qui ?"
Tristant Bernard