sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Présentation

  • From: antonin moulart <moulart.antonin AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Présentation
  • Date: Wed, 22 Apr 2009 12:30:42 +0200

Pour ma part, j'y serais également. Il est vrai qu'en France les manifestations sont à telle point banalisé que quelques centaines de personnes dans la rue risque de paraître ridicule... Je penses que des actions avec une bonne dose de violence symboliques serait beaucoup plus efficace.
En attendant, je ne vois aucune raison de bouder ce rassemblement, d'autant que ça va permettre de densifier le réseau des citoyens prenant une part active au mouvement.
Je twitterais en directe avec des photos sur identi.ca si ça intéresse.
http://identi.ca/antonin

Bonne journée à tous