sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] défin ition LL larousse

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] défin ition LL larousse

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <endymion AT thetys-retz.net>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] défin ition LL larousse
  • Date: Sun, 3 May 2009 22:24:45 +0200

Le 03 mai à 22:13 Pierre Willaime a écrit
> Bonjour,
>
> Suite à la série de discussion commencée le 21/04/09, voici la lettre
> aux éditions Hachette (j'ai enfin eu un peu de temps).
>
> Je compte l'envoyer rapidement au CA donc une seule question :
>
> Puis-je envoyer telle quelle cette lettre au CA ou y-a-t'il quelque
> chose dans la forme ou le fond qui gène ?

Tu devrais copier/coller le paragraphe de présentation de l'April à la
fin de la lettre pour rappeller qui nous sommes.

Cordialement,

P.S. Je suis toujours en train de travailler à un thème de lettre pus
complet.
--
L'April compte 4794 adhérents, et vous ?
http://www.april.org/adherer