sensibilisation - définition LL larousse

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

définition LL larousse

  • From: Pierre Willaime <pwillaime AT april.org>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: définition LL larousse
  • Date: Sun, 3 May 2009 22:13:59 +0200

Bonjour,

Suite à la série de discussion commencée le 21/04/09, voici la lettre
aux éditions Hachette (j'ai enfin eu un peu de temps).

Je compte l'envoyer rapidement au CA donc une seule question :

Puis-je envoyer telle quelle cette lettre au CA ou y-a-t'il quelque
chose dans la forme ou le fond qui gène ?

Librement,
Pierre

P-S : Vu que le fichier LaTeX contient un logo en png, il faut compiler
directement en pdflatex. La compilation simple LaTeX ne supporte pas
les png.