sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Le poster OOo fait des émules

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Le poster OOo fait des émules

  • From: Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Le poster OOo fait des émules
  • Date: Wed, 03 Jun 2009 00:14:12 +0200

Le mardi 02 juin 2009 à 20:20 +0200, François Poulain a écrit :

> N'hésite pas à le noter quelque part, ces petits trucs sont important
> lorsqu'on souhaite faire un bilan (Tu es leader ! ;-) ).
>
> François
En fait, j'ai proposé une alternative différentes aux auteurs :
http://www.linuxgraphic.org/forums/viewtopic.php?p=32665&sid=4e4cdffdf77eed157b34e36c02af58bc#32665

En gros, je m'y remets, avec Scribus cette fois. Pour le référencement,
a minima, on pourra le mettre dans les documents de sensibilisation sur
le wiki. Si on peut aller plus loin, tant mieux. Mais je ne veux pas
leur voler leur boulot.

Gilles (aka Poupoul2)

PS : Je savais que j'étais un winner :D