sensibilisation - Re: [April] Re: [April] Organiser des pique-niques pour fêter les 5 000 adhérents

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [April] Re: [April] Organiser des pique-niques pour fêter les 5 000 adhérents

  • From: "François Revol" <revol AT free.fr>
  • To: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • Cc: sensibilisation AT april.org, Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>
  • Subject: Re: [April] Re: [April] Organiser des pique-niques pour fêter les 5 000 adhérents
  • Date: Wed, 03 Jun 2009 13:35:59 +0200 CEST

Lionel Allorge :
> Bonjour,

> Propose ton idée sur la liste sensibilisation AT april.org

Le source en SVG :
http://revolf.free.fr/qdn/affiche_fete_musique_modifiee.svg

C'est fait avec inkscape (je suis parti de l'EPS disponible sur le site
du ministère).

L'originale en SVG:
http://revolf.free.fr/qdn/affiche_fete_musique_org.svg

Gilles Coulais s'est déjà proposé mais on est ouvert aux idées :)

François.

  • Re: [April] Re: [April] Organiser des pique-niques pour fêter les 5 000 adhérents, François Revol, 03/06/2009