sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] banière pour la campagne en cours

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] banière pour la campagne en cours

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org, siteweb AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] banière pour la campagne en cours
  • Date: Sun, 7 Jun 2009 11:08:33 +0200

Le Sun, 7 Jun 2009 03:56:17 +0200,
Patrick <patrick.abul AT free.fr> a écrit :

> Est-il envisageable d'avoir une banière "campagne_en_cours.jpg" liée
> à la banière de la campagne en cours, ainsi que textes et liens
> dynamiques, afin que les webmestres ne placent la banière qu'une
> fois, et ne se soucient plus de changer la banière de la campagne en
> cours ? S'il n'y a pas de campagne, la banière de l'April serait
> affichée.

Ça avait été discuté il y a longtemps. Je pense qu'il faut mieux
transmettre la proposition à ceux qui mettent ces bannières à
disposition : les webmestres de april.org

François

Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, elles ont
besoin d'obscurité. Un certain degré d'ignorance générale est la
condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles
peuvent vivre. -+- Arthur Schopenhauer, Parerga et Paralipomena -+-