sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] banière pour la campagne en cours

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] banière pour la campagne en cours

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] banière pour la campagne en cours
  • Date: Mon, 8 Jun 2009 02:12:03 +0200

Le dimanche 07 juin 2009, François Poulain a écrit :

> Ça avait été discuté il y a longtemps. Je pense qu'il faut mieux
> transmettre la proposition à ceux qui mettent ces bannières à
> disposition : les webmestres de april.org

Je ne parlais pas de faire une banière qui remplace les autres, mais un outil
qui simplifiera la vie à ceux qui décideront de l'utiliser en conscience.

Comme c'est le cas pour certaines campagnes en ligne pour de grosses
associations.

Cordialement.

--
http://abul.org
SIGNEZ OU FAITES SIGNER le pacte du Logiciel libre :