sensibilisation - image sur plusieurs feuilles 8,5 x 11 (sous Linux!)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

image sur plusieurs feuilles 8,5 x 11 (sous Linux!)

  • From: "alter.md" <alter.md AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: image sur plusieurs feuilles 8,5 x 11 (sous Linux!)
  • Date: Wed, 02 Sep 2009 21:41:07 -0300

Je savais qu'il y avait "poster"
Mais je ne retrouvais plus la doc

Donc si je me souviens bien la séquence est donc ..
gimp ou autre , sauver en EPS ,
passer par "poster"[options] fichier initial > fichier final dans le terminal ou un script ,
sauver de .eps en .pdf les n fichiers obtenus ....
et éventuellement les imprimer pour afficher.

le contraire doit être possible : passer du A3 en A4 ?

Deux liens

en français un peu léger
http://blogue.jaunorange.com/post/2009/03/26/Imprimer-une-image-en-tres-grand-format-sur-plusieurs-feuilles-85-x-11-sous-Linux

La page en anglais plus complète sur les options :

http://linux.die.net/man/1/poster

Il y me semblait qu'il y avait une doc sur Ubuntu.fr mais ... je ne la retrouve plus.

Didier