sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Compte rendu réunion Sensibilisation 19 sept 2009

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Compte rendu réunion Sensibilisation 19 sept 2009

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Compte rendu réunion Sensibilisation 19 sept 2009
  • Date: Sat, 26 Sep 2009 11:58:27 +0200

Le Thu, 24 Sep 2009 15:58:39 +0200,
stéphane bisaro <sbisaro AT april.org> a écrit :

> Je me suis peut être mal exprimé : je suggérais une première page
> avec des phrases concises, forcément approximatives.
> Ensuite, dans un second temps (page 2 et suivantes), expliciter comme
> cela a été fait.

Désolé, j'ai lu vite et mal. En fait, sur la page du wiki il y a le
texte tel que proposé, mais rien n'est discuté à propos de sa mise en
page. J'ignore ce qui est le mieux, mais on pourrait faire un peu à la
manière des articles de presse, c'est à dire séparer les paragraphes
par une phrase un peu «choc» qui attire l'esprit. Celui qui lira en
diagonale retiendra le message principal au travers de ces phrases, et
ça permet d'aérer le texte pour celui qui le lit en profondeur.

François

Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les
mensonges. -+- Friedrich Nietszche, Humain, trop humain -+-