sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Panneaux de sensibilisation aux LL

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Panneaux de sensibilisation aux LL

  • From: Denis Chenu <dchenu AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Panneaux de sensibilisation aux LL
  • Date: Thu, 15 Oct 2009 10:32:21 +0200

Merci pour ces nouvelles affiches, elles sont modernes et très bien faites.

Par contre, j'ai un problème sur la licence .

C'est une licence cc-by-nc-sa , il me semble que cette licence n'est
pas libre, en tous cas elle n'est pas compatible avec la LAL, la
Gnu/GPL ou la Gnu/FDL.

Est il envisagé de modifier la licence dans un avenir proche ? Est
ce négociable ?

Merci