sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour du wiki

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour du wiki

  • From: Roman Pierre-Antoine <roman.pierreantoine AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour du wiki
  • Date: Thu, 29 Oct 2009 01:39:03 +0100

En parlant de la Framakey, j'ai pensé qu'il serai peut-être intéressant de créer, sur le site de l'April, une page avec la possibilité de télécharger le livret au format PDF et OpenOffice ainsi qu'un récapitulatif des logiciels et un lien pour les télécharger.
Cela permettrai aux gens de retrouver rapidement les noms des logiciels et les liens.

(Excuse moi de re-proposée cette idée si elle a déjà était avancé)

Le 28 octobre 2009 18:41, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :
Le Wed, 28 Oct 2009 17:07:18 +0100,
Vincent-Xavier JUMEL <endymion AT thetys-retz.net> a écrit :

> Hop, j'ai mis à jour les screenshots sur le wiki. Il nous manque donc
> ceux qui ne sont pas là, ainsi que ceux qui sont dans la section
> divers (autant qu'on les ait, au cas où on décide de les inclure.)

Merci.

> Rajooute-t-on une page à la fin de l'ouvrage pour dire que ces
> logiciels se trouvent sur un outil telle que la Framakey ?

Il y aura une page «pour aller plus loin» avec des URL, je pense que ça
aura sa place là.

François

On compare parfois la cruauté de l'homme à celle des fauves, c'est
faire injure à ces derniers. -+- Fiodor Dostoïevski, Les Frères
Karamazov -+-

--
http://www.april.org/wws/info/sensibilisation