sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour du wiki

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour du wiki

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour du wiki
  • Date: Thu, 29 Oct 2009 08:00:50 +0100

Le Thu, 29 Oct 2009 01:39:03 +0100,
Roman Pierre-Antoine <roman.pierreantoine AT gmail.com> a écrit :

> En parlant de la Framakey, j'ai pensé qu'il serai peut-être
> intéressant de créer, sur le site de l'April, une page avec la
> possibilité de télécharger le livret au format PDF et OpenOffice
> ainsi qu'un récapitulatif des logiciels et un lien pour les
> télécharger. Cela permettrai aux gens de retrouver rapidement les
> noms des logiciels et les liens.

Effectivement, cette idée a été évoquée. Parce qu'on ne maitrise pas
les url de téléchargement de logiciel ou d'accès à la doc, et que ça
rend très moche sur le papier, on mettra la description des logiciels
et les url sur une page de wiki. Une autre solution pourrait être de
renvoyer vers la page de framasoft (je viens de vérifier et les url
sont suffisamment claires).

> (Excuse moi de re-proposée cette idée si elle a déjà était avancé)

Tu n'as pas a t'excuser :) Cette (bonne) idée a été évoquée mais ne
figure pas dans le CR.

François

Il existe de nos jours des professeurs de philosophie ; mais de
philosophes, point. -+- Henry David Thoreau, Walden -+-