sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Dépliant

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Dépliant

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Dépliant
  • Date: Thu, 10 Dec 2009 14:25:22 +0100

Le samedi 28 novembre 2009, fluorflux AT gmail.com a écrit :
> Bonjour,
>
> les corrections sont en ligne. Le verso sera prêt prochainement et je
> devrais me baser sur Librexpo 1 pour le contenu, quitte à changer ensuite.
>
> Bonne soirée.

Merci beaucoup. J'ai présenté ta proposition lors de l'Ubuntu Party de Paris.
Les retours étaient très positifs. Le résultat étant jugé sympa graphiquement
(sachant que j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un premier essai).

Les principales remarques sont sur la taille minuscule du texte en bas à
droite alors que c'est un texte important qui mériterait d'être mis en avant.
Une personne m'a dit qu'elle trouvait le fond trop sombre et se demandait
s'il
ne serait pas mieux de tout faire sur fond blanc (personnellement je pense
que
c'est sympa comme cela).

J'ai vu que tu as aussi proposé un test en orange :
http://wiki.april.org/w/Image:April_depliant_libre_orange.jpg
mais la couleur semble trop "fluo" par rapport au fond.

Donc merci encore et nous attendons la suite avec impatience :-)

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
"La croyance peut être manipulée.
Seul le savoir est dangereux."