sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Dépliant

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Dépliant

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Dépliant
  • Date: Sun, 13 Dec 2009 22:39:23 +0100

Le dimanche 13 décembre 2009, fluorflux AT gmail.com a écrit :
> Bonjour,
>
> Le dépliant Recto et verso sont sur le wiki.
>
> Le verso est pour l'instant en faux texte.
>
> http://wiki.april.org/w/Depliant#Propositions_graphiques
>
> Bonne journée.

Merci beaucoup.

Vu le pliage, je suis en train de me dire qu'il faudra peut-être faire 2
versions, l'une à plier, et l'autre avec le verso inversé pour le poster, de
manière à avoir l'accroche à gauche plutôt qu'a droite.

Qu'en pensez-vous ?

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
"La croyance peut être manipulée.