sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre première de couv

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre première de couv

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre première de couv
  • Date: Sat, 30 Jan 2010 14:01:34 +0100

Le samedi 30 janvier 2010 13:00:40, Raphaël Flores a écrit :
> Sous Inkscape, je n'arrive pas à obtenir la même mise en page, certains
> éléments sont décalés.

As-tu installé la police "TeX Gyre Advento" ?
http://wiki.april.org/w/Polices_de_caractères#TeX_Gyre_Adventor_.28Licence_LPPL1.3a.29

> - J'ai pas trouvé le logo de Framabook, tu l'as oublié ou j'ai pas vu le
> bon document ?

Tu parles bien de cette image ?
http://wiki.april.org/w/Image:Couverture_v4.png
Parce qu'il y a bien "Framabook Collection" en bas à droite.

> - Pour le test de 4e de couverture, j'ai rajouté un élément "Texte de
> quatrième de couverture" dans la partie Contenu. J'ai d'abord
> copié/collé le texte proposé par Lionel,

Merci. Le texte d'origine est de François me semble-t-il.

Bonne continuation

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
"Pour qu'il y ait le moins de mécontent possible,
il faut toujours taper sur les mêmes."
Devise Shadok