sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre première de couv

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre première de couv

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre première de couv
  • Date: Sat, 30 Jan 2010 14:33:04 +0100

Le samedi 30 janvier 2010 14:18:00, Raphaël Flores a écrit :
> Ah oui ! Autant pour moi, je cherchais une image du pingouin
> Framabook... Désolé.

Je me suis basé sur cette couverture qui est aussi sur fond blanc :
http://framabook.org/images/framabook3-spip.png

A noter qu'il n'est pas encore décidé si ce livre fera partie des framabooks.

Bonne continuation

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
"Pour qu'il y ait le moins de mécontent possible,
il faut toujours taper sur les mêmes."
Devise Shadok