sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre première de couv

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre première de couv

  • From: Francois Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre première de couv
  • Date: Sat, 30 Jan 2010 14:50:40 +0100

Bonjour,

Le sam 30/01/10 14:01, Lionel Allorge lallorge AT april.org a écrit:

> Merci. Le texte d'origine est de François me semble-t-il.

Oui effectivement c'est un truc qu'on avait fait à la rache un soir de
novembre.
C'est laconique est assez malsain :)

Le quatrième de couv sera un texte consacré à présenter l'association. Donc
pas la peine de le réaliser sur le même fichier que la 1ere de couv : les deux
seront séparés.

Personnellement, je trouve, sur la proposition actuelle :
* Les flammes sont trop agressives ; la version en bleu, plus "ronde" était
mieux amha.
* Le placement de texte est, je trouve, moins réussi que sur la proposition
précédente
(la version sans le 25).

Je vais essayer d'itérer une fois dessus, cet après midi.

François

La vrai passion du XXe siècle, c'est la servitude.
-+- Albert Camus, L'homme révolté -+-