sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre première de couv

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre première de couv

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre première de couv
  • Date: Sun, 31 Jan 2010 11:41:15 +0100

Le samedi 30 janvier 2010 19:34:38, Francois Poulain a écrit :
> Voici ma proposition :
> http://wiki.april.org/w/Image:CouvertureCatalibreFPO.png

Merci.

> Je me suis essentiellement concentré sur le placement des mots, pour le
> moment.

Je trouve que les textes en gris sont très pale et même après impression sur
une laser monochrome, c'est a peine lisible.

Je préférerai les mettre en bleu clair par exemple, pour qu'ils ressortent
mieux.

> Le haut est un peu vide, il faudrait trouver un petit truc à y mettre.
> On avait parlé d'un bandeau qui dépasse en marge. J'ai fait des essais,
> mais ça casse un peu le style, car c'est assez éloigné du thème général du
> catalogue. Alors ce que je pense faire, c'est mettre un bandeau diagonal,
> en haut à droite du 4e de couverture, avec écrit blanc sur fond bleu
> (april) : "Collection Sensibilisation".

Pourquoi ne pas avoir gardé "groupe sensibilisation" en haut ?

Bonne continuation

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
"Pour qu'il y ait le moins de mécontent possible,
il faut toujours taper sur les mêmes."
Devise Shadok