sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre première de couv

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre première de couv

  • From: Francois Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre première de couv
  • Date: Sat, 30 Jan 2010 19:34:38 +0100

Le sam 30/01/10 14:50, Francois Poulain fpoulain AT metrodore.fr a écrit:
> Personnellement, je trouve, sur la proposition actuelle :
> * Les flammes sont trop agressives ; la version en bleu, plus "ronde"
> était mieux amha.
> * Le placement de texte est, je trouve, moins réussi que sur la
> proposition précédente (la version sans le 25).

Voici ma proposition :
http://wiki.april.org/w/Image:CouvertureCatalibreFPO.png

Je me suis essentiellement concentré sur le placement des mots, pour le
moment.

Le haut est un peu vide, il faudrait trouver un petit truc à y mettre.
On avait parlé d'un bandeau qui dépasse en marge. J'ai fait des essais, mais
ça
casse un peu le style, car c'est assez éloigné du thème général du catalogue.
Alors
ce que je pense faire, c'est mettre un bandeau diagonal, en haut à droite du
4e
de couverture, avec écrit blanc sur fond bleu (april) : "Collection
Sensibilisation".

Qu'en pensez vous ?

François

Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les
mensonges.
-+- Friedrich Nietszche, Humain, trop humain -+-