sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Copies d'écran SPIP ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Copies d'écran SPIP ?

  • From: Gilles Coulais <gilles.coulais AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Copies d'écran SPIP ?
  • Date: Sun, 07 Feb 2010 22:43:04 +0100

Le dimanche 07 février 2010 à 19:25 +0100, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,
>
> Dans le cadre du Catalogue Libre, nous souhaitons présenter le logiciel
> SPIP.
> http://wiki.april.org/w/Catalogue_Libre
>
> Nous nous demandons s'il vaut mieux présenter l'interface publique :
> http://wiki.april.org/w/Image:Spip3.png
> ou privée :
> http://wiki.april.org/w/Image:Spip4.png
> ou bien un mélange des deux :
> http://wiki.april.org/w/Image:Spip5.png
> ou
> http://wiki.april.org/w/Image:Spip6.png
>
> Qu'en pensez-vous ?

> [...]
Le problème, c'est que rien ne ressemble plus à un site internet qu'un
autre site internet. Je mettrais l'interface privée, peutêtre avec un
assemblage de copies d'écrans issues d'interfaces publiques de sites
propulsés par SPIP, sous réserve que ce soit lisible.

Mes 2 francs.

--
Gilles
Rejoignez nous aux Rencontres Mondiales du Logiciel Libre

  • Copies d'écran SPIP ?, Lionel Allorge, 07/02/2010
    • Re: [SENSIBILISATION] Copies d'écran SPIP ?, Gilles Coulais, 07/02/2010