sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Police du catalogue...

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Police du catalogue...

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Police du catalogue...
  • Date: Mon, 8 Feb 2010 10:29:56 +0100

Le dimanche 7 février 2010 20:20:35, François Poulain a écrit :
> Bonsoir,
>
> Suite a des critiques sur la mise en page du catalogue, j'ai fait des
> essais de mise en page avec d'autres fontes, plus condensées, pour le
> catalogue libre. Le résultat est sans appel : c'est bien meilleur !
>
> L'essai est en copie. Qu'en pensez vous ?
> François

C'est vrai que cela fait plus aéré. Mais cela risque aussi d'être moins
lisible. L'essai que j'ai fais chez moi avec une laser de bureau n'est pas
très concluant.

Mais essayer plusieurs fonts est une bonne idée. Il y a sans doute moyen de
trouver un bon compromis.

Bonne continuation

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux
a avoir tort qu'ils ont raison."
Coluche