sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: Catalogue libre première de couv

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: Catalogue libre première de couv

  • From: Francois Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: Catalogue libre première de couv
  • Date: Wed, 10 Feb 2010 10:58:34 +0100

Le mer 10/02/10 10:48, tetsuo sp tetsuosp AT gmail.com a écrit:
> Pour info, jai soumis cet exemplaire à ma moitié (âme innocente et
> complètement éloignée des codes graphiques et subliminaux du monde
> du libre ^^).
>
> Les deux remarques spontanées ont été :
>
> - on distingue bien le titre : "25 logiciels libres à découvrir"

Ça c'est cool ; parce que ça faisait partie un peu des choses qui me
préoccupaient : est-ce que le nuage de mots ne floute pas le titre ?
c'est pourquoi j'avais introduit différents niveaux de gris.

> - pourquoi la flamme de droite est-elle plus petite que celle gauche ?

Hum je crois que ma réponse est « pourquoi pas ? ». :-)

François

Dans un palais de verre, on ne peut faire vivre que des fourmis.
-+- Fiodor Dostoïevski, Mémoires écrits dans un souterrain -+-

  • Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: Catalogue libre première de couv, Francois Poulain, 10/02/2010