sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: Catalogue libre première de couv

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: Catalogue libre première de couv

  • From: tetsuo sp <tetsuosp AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: Catalogue libre première de couv
  • Date: Wed, 10 Feb 2010 10:48:34 +0100

Bonjour,

Pour info, j'ai soumis cet exemplaire à ma moitié (âme innocente et complètement éloignée des codes graphiques et subliminaux du monde du libre ^^).

Les deux remarques spontanées ont été :

- on distingue bien le titre : "25 logiciels libres à découvrir"
- pourquoi la flamme de droite est-elle plus petite que celle gauche ?

Le 9 février 2010 19:38, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :
Le Tue, 9 Feb 2010 13:35:18 +0100,
Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :

> J'aime bien celle avec le bandeau en diagonale

Moi aussi, ma préférence va à celle ci.

François

Il ne faut parler que lorsque l'on n'a pas le droit de se taire, et ne
parler que de ce que l'on a surmonté — tout le reste est bavardage, «
littérature », manque de discipline. -+- Frédéric Nietzsche, Humain,
trop humain -+-

--
http://www.april.org/wws/info/sensibilisation

--