sensibilisation - Re: Catalogue libre première de couv

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: Catalogue libre première de couv

  • From: Francois Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: Catalogue libre première de couv
  • Date: Tue, 9 Feb 2010 13:19:44 +0100

Le mar 09/02/10 11:28, Eva Mathieu eva AT april.org a écrit:
> La question n'est pas à écarter.

Loin de moi l'idée d'écarter la question, au contraire je préfère
qu'on en discute ici, car jusqu'à maintenant ça n'a pas été débattu
sauf entre 4 yeux.

Voici deux propositions, à comparer avec la première que j'ai faite.
Qu'en pensez vous ?

http://wiki.april.org/images/archive/3/3c/20100209121204%21CouvertureCatalibreFPO.png
http://wiki.april.org/images/archive/3/3c/20100209121511%21CouvertureCatalibreFPO.png
http://wiki.april.org/w/Image:CouvertureCatalibreFPO.png

François

Le manque d'intimité entre amis est un défaut que l'on ne peut
blâmer sans le rendre inguérissable.
-+- Friedrich Nietszche, Humain, trop humain -+-