sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: Catalogue libre première de couv

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: Catalogue libre première de couv

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: Catalogue libre première de couv
  • Date: Tue, 9 Feb 2010 13:35:18 +0100

Le mardi 9 février 2010 13:19:44, Francois Poulain a écrit :
> Voici deux propositions, à comparer avec la première que j'ai faite.
> Qu'en pensez vous ?

J'aime bien celle avec le bandeau en diagonale :
http://wiki.april.org/images/archive/3/3c/20100209121511%21CouvertureCatalibreFPO.png

Bonne continuation

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux
a avoir tort qu'ils ont raison."
Coluche