sensibilisation - Les liens dans le catalogue libre et licence.

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Les liens dans le catalogue libre et licence.

  • From: Roman Pierre-Antoine <roman.pierreantoine AT shoods.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Les liens dans le catalogue libre et licence.
  • Date: Mon, 15 Feb 2010 15:39:22 +0100
  • Disposition-notification-to: roman.pierreantoine AT shoods.com

Bonjour,

Dans le catalogue il est présent à chaque fois un lien simple du type
"url.april.org/Calc" je voulais proposer un lien peu-être plus simple :
www.catalibre.com/Calc

En fait : sous le coup de l'alcool j'ai acheter de manière très
compulsive le nom de domaine catalibre.com, l'idée ma paru fantastique
sur le moment (ah la bière !) même si maintenant je me rend compte que
c'est pas si fantastique que ça (voir très inutile).

Bref, de toute façon l'achat est fait donc si l'idée vous plaie je peut
le mettre en place très simplement.

Sinon, je pensais faire un petit site qui reprendrai le texte du
Catalogue. Mais j'ai un petit problème avec les licences, j'ai le droit
de reprendre le texte du catalogue ? Et si je publie l'intégralité de
mon texte sous la même licence que le Catalogue ? Mais peut-être que ça
vous dérange (je ne me permettrai pas) ?

Autrement, si quelqu'un a envie d'utiliser le nom de domaine pour faire
quelque chose de plus constructif que moi je lui offre gracieusement et sinon
je le laisse mourir tranquillement, tant pis.

Merci de m'avoir lue, désoler de vous faire perdre du temps.

--
Cordialement,
Roman Pierre-Antoine