sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SEN SIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Bande dessinée du libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SEN SIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Bande dessinée du libre

  • From: Mathieu Jourdan <mathieu.jourdan AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SEN SIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Bande dessinée du libre
  • Date: Wed, 17 Feb 2010 20:08:59 +0100

Bonsoir,

J'ai pris le crayon et voilà ce que j'ai gribouillé.
J'ai visiblement un problème avec mon scanner mais vous trouverez sur
le wiki quelques propositions de personnages.

Je préfère me contenter de versions crayonnées pour le moment, libre à
vous d'assurer un passage au svg.
Si vous ne pouvez vous empêcher de commenter de façon crue ces
croquis, ne vous gênez pas, j'suis pas susceptible.

http://wiki.april.org/w/Animation_libre

Cordialement,
Mathieu