sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Bande dessinée du libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Bande dessinée du libre

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Bande dessinée du libre
  • Date: Thu, 18 Feb 2010 13:35:34 +0100

Le mercredi 17 février 2010 20:08:59, Mathieu Jourdan a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'ai pris le crayon et voilà ce que j'ai gribouillé.
> J'ai visiblement un problème avec mon scanner mais vous trouverez sur
> le wiki quelques propositions de personnages.
>
> Je préfère me contenter de versions crayonnées pour le moment, libre à
> vous d'assurer un passage au svg.
> Si vous ne pouvez vous empêcher de commenter de façon crue ces
> croquis, ne vous gênez pas, j'suis pas susceptible.

Merci pour tes croquis. Je trouve la jeune femme devant son clavier très
réussie.

Si l'un de vous se sent d'en faire une version svg, merci de prévenir sur
cette liste pour éviter les doublons.

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
April : http://www.april.org
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux
a avoir tort qu'ils ont raison."
Coluche