sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Dépliant Comment ça marche

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Dépliant Comment ça marche

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Dépliant Comment ça marche
  • Date: Thu, 1 Apr 2010 13:52:39 +0200

Le jeudi 1 avril 2010 12:51:28, Antoine a écrit :
> L'idéal serait d'avoir des corrections plus groupées dans le temps, mais
> ça parait difficile à mettre en place. Tout le monde n'a pas la
> possibilité de relire ou donner son opinion au même moment.

Je crois qu'il faut être clair sur le fait que, comme les logiciels libres,
ce
dépliant est appelé a évoluer. Donc c'est aussi a nous de nous fixer une
limite dans le temps. Là on a fait 2 présentations au public plus l'appel a
avis sur la mailing liste. Je crois que l'on est bon pour figer une première
version.

Par contre, il faudra toujours plusieurs allers-retours et ce que j'ai vu
dans
le milieu professionnel me laisse penser que les allers retours peuvent y
être
au moins aussi nombreux. Donc je ne suis pas sûr que l'on puisse réduire ce
nombre de va et viens. Notamment parce que personne d'entre nous ne prétend
avoir la science infuse.

> Est-ce que voulez que l'on passe ce doc sous triple licence ?

Cela permettrait de garantir une large compatibilité de ton travail. Mais
comme tu en es l'auteur principal, je pense que c'est aussi a toi de donner
ton avis sur ce qui te semble le mieux.

> J'ai aussi les illustrations séparées en svg que je peux placer à
> disposition pour d'autres projets.
> Une page wiki à privilégier ?

J'avais commencé une page avec des icônes utilisés sur le site ou dans les
documents :
http://wiki.april.org/w/Liste_des_icones
On peut soit les ajouter là , soit créer une page spéciale.

Autre pojnt, Eva a du t'envoyer par la poste un exemplaire plastifié que nous
avons présenté au salon Solutions Linux que tu vois le résultat après
impression et plastification.

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"La croyance peut être manipulée.