sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Poster copie logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Poster copie logiciel

  • From: Guillaume Allegre <allegre.guillaume AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Poster copie logiciel
  • Date: Mon, 26 Apr 2010 09:43:22 +0200

Le Fri 23 Apr 2010 à 13:44 +0200, Lionel Allorge a ecrit :
> Bonjour,
>
> La suppression de la mention des logiciels libres dans l'exposition
> de la Cité des Sciences sur la contrefaçon :
> http://www.numerama.com/magazine/15555-le-libre-censure-par-l-inpi-a-la-cite-des-sciences.html
> m'a inspiré deux propositions de poster :
> http://wiki.april.org/w/Poster_Copie_Logiciel
>
> Qu'en pensez-vous ?

La version clé USB est vraiment très bonne je trouve.
Et l'accroche est parfaite. Bravo.

Perso je préfère ça que les tentatives à base de personnages humains,
qui font assez facilement "raté" quand le rendu n'est pas parfait.

Des trucs stylisés comme la clé USB et ses 4 membres fil de fer,
c'est beaucoup plus facile à adapter à d'autres situations, positions...

--
° /\ Guillaume Allègre Membre de l'April
/~~\/\ Allegre.Guillaume AT free.fr Promouvoir et défendre le logiciel libre