sensibilisation - Présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Présentation

  • From: Odile Bénassy <obenassy AT april.org>
  • To: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Présentation
  • Date: Sun, 2 May 2010 18:52:37 +0200

Bonjour Liste Sensibilisation !

adhérente de l'APRIL depuis 1999, je ne participe pourtant pas beaucoup

1) par manque de temps (je travaille beaucoup - dans le logiciel libre, et
j'ai aussi des loisirs très prenants)

2) parce que j'aime en général mieux écrire des logiciels, que communiquer
(ça peut changer)

Sur le stand du salon SL2010, comme j'avais une remarque de détail à faire
sur une affiche, Lionel m'a suggéré de m'inscrire à cette liste.

Merci de votre attention et à bientôt
--
Odile Bénassy
http://obenassy.free.fr