sensibilisation - DGME sur expolibre.org

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

DGME sur expolibre.org

  • From: Tangui Morlier <tmorlier AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: DGME sur expolibre.org
  • Date: Thu, 13 May 2010 16:17:01 +0200

Salut à tous,

Je me suis aperçu que le lien DGME situé sur la page d'accueil de
expolibre.org pointe sur un site assez louche qui ressemble pas mal à un
site parking. Je pense qu'il faudrait donc le retirer.

N'ayant pas accès au SVN du site expolibre.org, je vous soumets ce
problème en espérant que vous aurez la possibilité de le corriger.

A+

Tangui