sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] DGME sur expolibre.org

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] DGME sur expolibre.org

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: Tangui Morlier <tmorlier AT april.org>, "BECQUET Jean-Christophe" <jcb AT apitux.com>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] DGME sur expolibre.org
  • Date: Fri, 14 May 2010 19:02:48 +0200

Le jeudi 13 mai 2010 16:17:01, Tangui Morlier a écrit :
> Salut à tous,
>
> Je me suis aperçu que le lien DGME situé sur la page d'accueil de
> expolibre.org pointe sur un site assez louche qui ressemble pas mal à un
> site parking. Je pense qu'il faudrait donc le retirer.
>
> N'ayant pas accès au SVN du site expolibre.org, je vous soumets ce
> problème en espérant que vous aurez la possibilité de le corriger.
>
> A+
>
> Tangui

En effet le site :
http://www.synergies-publiques.fr/article.php?id_article=141
fait la promo de logiciels gratuits...

Je ne crois pas que ce site soit gérer par l'April mais par Apitux.

Jean-Christophe, peut-tu nous confirmer ?

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc :
Plus ça rate plus on a de chances que ça marche."
Devise Shadok