sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Présentation

  • From: Jumeau Julia <julia.jumeau AT orange.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Présentation
  • Date: Tue, 22 Jun 2010 10:34:08 +0200

Le lundi 21 juin 2010 20:17:53, Annabelle Pelnier a écrit :
> Bonjour,
>
> Je me suis inscrite sur la liste de discussion je commence donc par me
> présenter.
>
> Je suis d'ici peu une future documentaliste, je m’intéresse beaucoup aux
> logiciels libres et pense même qu'il y a beaucoup à faire en terme de
> documentation et de logiciel libre. Je travaille sous ubuntu.
>
> Je souhaite m'investir autour du logiciel libre.
>
> Je passe mon diplôme en fin de semaine alors je ne suis pas encore très
> disponible, je ne sais pas comment aider j'attends les instructions.
>
> Merci beaucoup

> [...]
Bienvenue sur la liste et bonne chance pour le concours. Je ne serai pas
présente ayant d'autres engagements ce soir là mais de tout coeur avec le
groupe : ce travail de fabrication de documents lisibles par tous est
fondamental pour faire connaître les logiciels libres et les communautés du
libre.
--
Julia Jumeau

0687598458 ou 0140309985